Le Cercle Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Celtique

Le Rendez-Vous des Celtes et des Autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Jack_the_Ripper

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Invité




Candidature Jack_the_Ripper Empty
MessageSujet: Candidature Jack_the_Ripper   Candidature Jack_the_Ripper EmptyDim 20 Aoû - 4:41

S'avançant dans les ruelles mal éclairées de la vieille ville, l'ombre suivait le son de la musique qui résonnait entêtée à rappeller aux hommes les vieilles légendes qui avaient sévies en ces lieux, commémorant les luttes terribles qui avaient opposés bien des créatures dans les plaines et les bois de ce pays.
Malheur à celui qui n'y prête pas oreille car encore aujourd'hui, bien des forces agissent et nul n'est à l'abri d'un de leurs tours.
L'homme fini par s'arrêter devand l'entrée de la taverne d'où sortait ces mélodies, étais ce sa mémoire qui l'avait conduit jusqu'a ce lieu ou quelque chose de plus enfouis encore ? en tout cas, il savait y trouver un vieil ami et que l'heure était aux réjouissances.



}}}}}{{{{{



bonjour, je viens vous saluer et me présenter par la même occasion, j'ai très récement "hérité" d'un compte serveur 3 sans vraiment le vouloir, n'ayant guère de temps à consacrer à la gestion d'un nouveau compte autant se chercher de bonnes raisons de dilapider quelques heures de plus à ce jeu, je n'ai pas eu à chercher bien loin, me souvenant que s'était établis par ici, mon ex-équipier ElNilam (Ruegayov), je contactais Bleiz pour savoir ce que mon cama avait bien pu devenir et j'ai donc repris contact avec lui, suite à cela, il m'a parlé que vous recherchiez un repreneur affranchi sur vendetta pour s'occuper d'un compte, l'idée de vous rejoindre et de remettre à sa place ce compte me plait assez.

j'ai commencé a jouer à vendetta en octobre 2005 sur le serveur 1, je suis monté jusqu'au top 70 général, top 50 formation et je suis actuellement en sicile, ce compte vient très récement de perdre 2000 et des mercos suites à quelques petits accrochages, tous dans le même sens ^^, il doit trainé quelques infos relatives à ce propos sur le forum officiel, diplomatie et HoF serveur 1.

je joue sur le serveur 4 ou je suis en train de reprendre correctement mon compte qui était un peu délaissé ces derniers temps, ce qui ne m'empêche pas d'être dans le top 30, sur le serveur 4 j'ai eu pas mal d'accrochages ig et verbaux avec des joueurs qui squattent le top 100 ici; sur le serveur 4, ils ont disparus... mais il n'y aucune raison de mélanger les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruegayov
Admin
Admin
Ruegayov


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature Jack_the_Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_the_Ripper   Candidature Jack_the_Ripper EmptyDim 20 Aoû - 9:50

- Merci Jack, je trasmets ta demande au Cercle. Celle-ci va être étudiée rapidement.
Ruegy fit face à son ancien compagnon de guerre.
- En attendant le réveil des braves, si nous allions nous en jeter un petit.
Et il l'entraina jusqu'à son Pub.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jack_the_Ripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Celtique :: Le Pub :: Recrutement-
Sauter vers: