Le Cercle Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Celtique

Le Rendez-Vous des Celtes et des Autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Pilier de bar
Pilier de bar
Jiraiya


Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2006

Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! Empty
MessageSujet: Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte !   Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! EmptyLun 1 Mai - 17:22

Jiraiya sort des bains où il vient de tenir une assemblée avec les gérants de ses différents établissements. Il pleut, aucune mini-jupe sur la place, quelques un de ses bandits surveillent les rares passants en cirés.
La réunion qui s'est tenue toute la nuit l'a épuisé. Le bar de Ruegy, lieu de confort et de convivialité, se trouve à plusieurs quartiers du sien. Préviligiant la Rolls Royce à son âne Nüss pour se déplacer en ville, Jiraiya fait monter avec lui ses deux chats, Tïc et Täc, et deux jeunes masseuses thaïlandaises fraichement arrivées de leur pays natal. Leurs yeux, moins bridés que les siens, accusent la fatigue de la nuit mais leur sens de l'honneur fait qu'elles entament un massage dès que leur maître s'étend sur le lit qui remplace les banquettes arrières de sa limousine. Son majordome, qui se trouve à la place du mort, lui sert son meilleur whisky et ses meilleures herbes médicinales. Les deux chats ronronnent sous les carresses de leur maître.
La limousine jaune roule paisiblement sur les pavés et franchit la frontière du quartier. Jiariya, détendu, est insouciant des parrains limitrophes, seulement deux side-cars viennent l'escorter, et encore, par ce temps ce n'est que par punition : ces hommes avaient essayé de prendre le blunt de leur patron, alors que ce dernier s'assoupissait en fin de réunion.
La fumée emplie la Rolls, le monde extérieur devient invisible, Ero-Senin ferme les yeux, et essaye de visualiser mentalement l'étendu de son territoire, encore un peu étroit mais prolifique. A cette première visualisation s'ajoute les territoires de ses alliés, ces hommes qui l'ont intégré dans ce monde : Bleiz, Ruegayov, DonSebard et DonGuizmot, Blake, Ankhou, Gwennhadu, Uther, Mork, Tosio et Follley. Ce Cercle qui vise à étendre l'influence de la civilisation celtique, et dont il s'éfforce de comprendre tous les us et coutumes ... en y repensant bien, il les trouve bizzare : ils passent leur temps à défendre leur honneur mais, en cachette, dans le doux nid de Ruegy, ils se mettent perpétuellement minables avec des alcools de leur fabrication !
Aspiré dans ses pensées, il n'entendit pas l'impact d'un bus contre les deux side-cars, mais quand il ne sentit plus les douces petites mains sur son dos, il ouvrit la trappe à fumée. La visibilité s'améliorant, il vit les deux masseuses se coller contre la portière alors que la limousine virait brusquement.
Le pare-brise explosa, la tête du majordome est criblée de bouts de verre, le conducteur n'en a carrement plus. Heureusement que la limousine est blindée et qu'elle est séparée en son millieu avec une seconde vitre pare-balle. Jiraiya s'empare de son katana et de son arbalettes à répitition "fabrication maison", balance une série de grenades et de fumigènes par le toit ouvrant, puis saisit les deux thaïlandaises.
Il pleut donc le peu de passant présent au monent de l'attaque ont dû déguerpire, enfin il l'espère mais il n'a plus le choix. Coût que coût, il doit sortir de la limousine avant que le feu déclenché par la roquette ne la fasse explosée.
Il glisse un message dans le pendentif d'un de ses chats, ouvre la portière et tire une rafale de flèches pour couvrir les félins qui détallent en direction du bar de Ruegy. Les deux masseuses sont térrorisées, mais d'un revers de la main il les fait taire et les jette sur son épaule. Le nuage de fumée se disperse et il aperçoit des ombres mouvantes. Il recharge à une main son arbalète, et lance une nouvelle rafale dans leur direction. Il se retourne et saisit son katana en courant quand il voit devant lui ses deux side-cars en feu et le bus-bélier d'où sortent une douzaine d'hommes armés.
Les hommes qui ont abattu le conducteur avec une roquette artisanale, arrivent dans son dos, l'étau se ressert. Il n'a plus le choix, il pose par terre les masseuses d'une main et de l'autre jette sa dernière grenade dans le plus gros tas. Profitant de la confusion, il tranche quelques têtes, en castre un et se retrouve devant une magnifique rousse. Son regard vert si intense l'a aspiré un bref instant, mais suffisant pour que, par derrière s'abatte un gourdin sur ses cheveux blancs.
En chutant en avant, il vit ses lêvres légerement rosées, son décoleté pleinement rempli, et ... et un kilt ? Il aurait souhaité relever la tête pour vérifier mais le choc avec les pavés finit de l'assomer.
Son seul espoir réside maintenant dans le Cercle Celtique, bientôt prévenu par Tïc et Täc de l'embuscade ...


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruegayov
Admin
Admin
Ruegayov


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Date d'inscription : 26/12/2005

Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte !   Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! EmptyLun 1 Mai - 19:46

Ruegy allait refermer la porte qui donnait sur l’arrière cours quand il entendit le miaulement. Il avait souvent entendu « celui qui n'aime pas les animaux n'aime pas les humains » et Ruegy n’aimait ni les uns ni les autres à quelques rares exceptions.
Seulement il avait la capacité d’analyser très vite une situation et un chat avec un pendentif au milieu de cette cours n’était pas une chose banale.
Ruegy s’accroupi et un second chat sorti de sa cachette. Les deux greffiers s’approchèrent de lui et le laissèrent décrocher le papier plié dans le pendentif.

- Tic et Täc, c’est bien vous ! Qu’est ce qui arrive à notre ami ? Si vous êtes ici sans Jiraiya c’est qu’il lui est arrivé quelque chose de grave ! dit-il en regagnant le Pub.
Il fit entrer les deux chats dans l’arrière cuisine et déplia le papier.

- Suis tombé dans un guet-apens, sont très nombreux, besoin aide rapidement.
Le message d’un style télégraphique indiquait clairement que, pour une fois, Jiraiya ne s’en sortirait pas tout seul.
En passant derrière son comptoir, Ruegy fit un signe discret à un des joueurs de belotte assis à la table de fond et servit un client qu’il n’avait encore jamais vu dans son bar.
Un des joueurs commanda une autre tournée de bière, Ruegy glissa le message sous une des chopes et se dirigea vers la table le plateau à la main. Il posa les consommations sur la table et c’est en se retournant vers le zinc qu’il vit un reflet dans le miroir du bar. L’homme au bar venait de sortir un fusil lorsqu’il s’écroula foudroyé. Don Sebard, rapide comme l’éclair avait tiré sans sommation.

- Filez, et trouvez où ils ont foutu Jiraiya. Moi je me renseigne sur celui-ci.
Ruegy avait pris la mesure de la situation, et maintenant tout dépendait de la vitesse de réaction du Cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruegayov
Admin
Admin
Ruegayov


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Date d'inscription : 26/12/2005

Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte !   Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! EmptyMar 2 Mai - 14:37

Ruegy avait immédiatement baissé le rideau d’acier qui, en cas de nécessité, transformait le Pub en un camp retranché.
Il avait fouillé le cadavre mais aucun signe ne pouvait laisser voir de quelle famille il était. Seule son arme, d’excellente facture, indiquait une riche alliance et un professionnel aguerri.
Sebard, Guizmot, Uther et Bleiz étaient partis depuis plusieurs heures et Ruegy n’avait toujours pas de nouvelles de Jiraiya.
Personne ne donnait signe de vie. Que se passait-il ? Mork ! Il aurait du y penser ! Mork avait toujours des infos de première main. Sans doute était-il déjà au courant.
Un messager parti immédiatement jusqu’au bar que Mork avait ouvert deux semaines auparavant, dans un quartier éloigné de Vendetta.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Pilier de bar
Pilier de bar
Jiraiya


Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2006

Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte !   Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! EmptyMar 2 Mai - 20:50

Jiraiya ouvre péniblement un oeil, son crâne l'élance. L'obscurité ambiante et la proximité des parois ne le mettent pas en confiance. D'un doigt il gratte la paroi : du bois. Son nez est assailli par des relents de bières.
En position foetale, il se découvre des talents de contortionniste encore inexploités pendant ses exercices de "compréhension du corps féminin". Il étouffe. Il se sent balloté comme en mer quand, suivant un grincement, la lumière l'éblouit.

Pong ! Encore assomé ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry la Hache
Concierge
Concierge
Harry la Hache


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2006

Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte !   Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! EmptyDim 7 Mai - 17:11

Le Bruit, très reconnaissable d'une Ford, V8 ce fit ententre, à proximité du bar de Ruegayov,
quelques seconde plus tard, dans un crissement de pneu, La Ford s'arreta tout près du Bar, ou Ruegayov était en train de fermer le rideau de fer...
Un Homme d'une large carure en sorti, habillé d'un costume sobre, mais élégant...
Ruegayov surpris de cette arrivé en trombe, avait deja la main sur son pétar pret à dégainer et à faire feu...
un court moment de tension c'était installé, mais vite dissipé quand Ruegayov s'aperçu, que l'homme qui s'approchai était Harry le Chef de Vatos Locos, qui était passé, quelques jours auparavant, boire un coup dans son bar.
Harry entama la conversation :


"-Bien le bonsoir, Cher Ruegayov,
vous fermez, bien tôt ce soir, je comptais venir descendre quelques verre bien alcolisé chez vous, mais que ce passe t-il?
je ne sais si cela à un rapport, mais quelques rue plus loin, j'ai aperçu, Rolls Royce criblé de balle, et le pare bris éclaté.., et j'ai reconu cette voiture, elle était garé devant votre établissement la dernière fois que je suis venu peut-être connaissez vous le proprietaires.
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas, je suis dans le coin, et jespère ne pas être venu pour rien, car mon quartier n'est pas à coté, alors si je ne peux pas boire un petit coup, il faut bien que j'use de mon 345...

Sur ces mot, Harry mis la main dans son veston et en sorti, en gros Blunt, près à être fumé, ce qu'il n'hésita pas à faire. en attendant la réponse de Ruegayov...
Revenir en haut Aller en bas
http://vatoslocos.forum2jeux.com
Jiraiya
Pilier de bar
Pilier de bar
Jiraiya


Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2006

Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte !   Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! EmptyJeu 22 Juin - 21:20

Jiraiya, assomé pour la deuxième fois se perdait en divagation dans les méandres de son cerveau ... un étrange souvenir lui revint.
Il avait sept ans et aimait se faufiler entre les jupes des mères à la sortie des cours. Cette manie, légèrement perverse, était source de découvertes extraordinaires et de longues nuits blanches ...
Sa vie s'accélera. Il se vit en train d'acheter des jumelles, entrer, par mégarde ! dans le vestiare ou les toilettes des filles, puis se cacher dans les gaines d'aération ... quand le souvenir s'arrêta sur une année.
Treize ans. La première fois, les premières hontes, les premières exagérations ... mais surtout la découverte d'une nouvelle science, d'un art nouveau, d'un nouveau sport ... puis sa vie reprit son cour.
Les scènes voyeuristes se mêlaient à celles clairement pornographiques. Des combats tachaient les dollars qu'il accumulait dans sa chambre. Il se vit perdre ses amis, recommencer sa vie ailleur, devenir parrain, trouver de nouveaux amis ... puis cette rousse !
Ce souvenir récent vint le sortir de ses rêveries mélancoliques. Sa tête restait gravé dans l'esprit de Jiraiya et nerveusement ce dernier commençait à grogner dans son fût. Il ne pouvait pas se laisser mener par une femme !
En y réfléchissant un peu, s'était loin d'être la première fois ! Mais elle paierait pour toutes les autres !
Dans un excès de fureur, il se mit à pousser de tout son corps contre la paroie de bois.
Il entendit un léger craquement avant de tomber sur le sol immobile. Il se retrouvait seul dans un immense hangar. Des centaines de caisses étaient empilées dans l'obscurité et il distingua sur sa caisse une destination : Hong Kong !
Etait-ce sa vie précedente qu'il le poursuivait ?
Il n'eu pas le temps d'y réfléchir : l'immense porte s'ouvrit et il vit le port. Des hommes s'approchaient des caisses. Il se faufila vers l'extérieur malgrès son corps courbaturé, trouva un véhicule moteur allumé et partit en trombe rejoindre le bar de Ruegy.
Revenir en haut Aller en bas
Ruegayov
Admin
Admin
Ruegayov


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Date d'inscription : 26/12/2005

Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte !   Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! EmptySam 24 Juin - 17:23

Ruegy rageait au volant de sa voiture.
Il rentrait de Quimper où il était allé interroger les quatre frangines dont lui avait parlé Jiraiya. Malheureusement elles n'avaient pas de nouvelles du petit mais demandèrent à Ruegy de convaincre Ero-senin, comme elles l'appelaient, de revenir les voir. Sans rien promettre Ruegy parvint à échapper à ce joli piège et reprit sa quête.

-Avec son tempéramment, il peut se mettre dans le pétrin à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Une belle, c'était forcément par là qu'il faut chercher, mais il y en a tellement, des ravageuses et des ravagées.
La route du retour était longue et la radio berçait Ruegy : "Dans la gare de Nantes j'attends. Et je vois. Une jolie p'tite rousse qui se tape une mousse au chocolat..." Higelin, quel artiste hors normes.
Perdu dans ses pensées, Ruegy faillit être percuté par un bolide qui venait de griller un feu rouge et se dirigeait en trombe vers le QG du Cercle.

- Encore un gars qui fuit devant une femme !
Ruegy souriait à cette idée. Sa bonne humeur était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Pilier de bar
Pilier de bar
Jiraiya


Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2006

Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte !   Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! EmptySam 19 Aoû - 14:12

Perdu dans ses pensées, Jiraiya ne vit même pas l'accident que ce prudent conducteur venait de lui éviter !
Il analysait la situation ... mais avec toute cette adrénaline, ces pensées étaient vagues, passagères ...

- Il faudrait ratisser le port, mais je n'ai pas assez d'hommes ... Le Cercle m'aidera certainement, mais cette rousse ... elle n'est pas de Vendetta. L'aide des Vatos Locos serait aussi la bienvenue ... Puis Hong Kong ? Pourquoi là-bas ?
Ses narines le piquèrent !
- Ahr ! P***** ! Je pues la binouse ! J'ai passé combien de temps dans ce fût de bière ? Il me faut un bain !"
Rien qu'à l'évocation du bain, tous ses muscles se contractèrent. Il sentit soudain tout son corps courbaturé. Ses mains se crispèrent sur le volant et il ne put freiner à temps ...

Quand Ruegy arriva devant son bar, il trouva Jiraiya encastré dans la réserve de bière. Les fûts se déversaient dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruegayov
Admin
Admin
Ruegayov


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Date d'inscription : 26/12/2005

Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte !   Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! EmptyVen 25 Aoû - 17:13

- J'aurais du m'en douter ! ça fait des mois qu'on te cherche et je te retrouve en train de vider mes fûts de bière au beau milieu de la rue !
Sa bonne humeur envolée, Ruegy pestait contre Jiraiya.
- C'est toi que j'ai failli percuter tout à l'heure ! J'aurais du m'en douter !
Puis voyant Jiraiya empétré, Ruegy se calma et entreprit de déblayer les tonneaux qui bloquaient lla portière du chauffard.
- Allez, viens nous racconter tout ça, tu sais que même Harry la Hache s'est fait un sang d'encre pour toi ! Assieds toi et racconte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte !   Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à compléter ! N'y allez pas de main morte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Celtique :: Le Pub :: Ici on picole, on discute et on chante-
Sauter vers: